Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'huile sur les pompes et du KlingKling plein la tête...
11 janvier 2009

J'entend la mer...

... et je savoure cette mélodie si lointaine de ma Marne! Cruiser en bécane, c'est pas juste chercher son pain à la boulangerie ou attendre comme une larve le beau temps chaud pour sortir son petit fessard. Cruiser, c'est chercher, pas seulement le rêve, mais chercher un but que l'on se fixe. Aller découvrir un monde qu'on ne prend plus le temps de voir.

Je savoure mes 300 kilomètres sur une route peu intéressante pour buter sur cette mer, but ultime d'un voyage d'hiver...

calais_004

Publicité
Publicité
Commentaires
De l'huile sur les pompes et du KlingKling plein la tête...
  • Un univers de gros potos, de graisse de chaîne et de vieux cuirs,de quatre cylindres et de bons gros bi . De loubards aux coeurs tendres, avides de franches camaraderies, de binouzes et d'arsouilles en jap's aseptisées, en Ducati et autres triumph...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De l'huile sur les pompes et du KlingKling plein la tête...
Publicité