Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'huile sur les pompes et du KlingKling plein la tête...
21 décembre 2008

12 ans d'absence...

... et je me décide enfin à revoir mon avorton de cousin !

 

'Tain de temps qui passe...si on doit maintenant faire sonner sa montre pour se situer les choses... pauvre époque...

 

Alors, à toi chtio biloute, je te dis merci pour l'acceuil, et promis, on va rattraper le temps!! Où au moins faire en sorte de limer les conneries de l'oublis... Hep man, arrête de chialer devant ton écran, tu crois que je te vois pas ???!!!!

 

Hep Clotilde, botte lui un peu le fessard s'il te taquine les nichons,sinon c'est moi qui vait venir lui moucher le nez!! Je rappelle que j'ai que 3h de route, alors mef les jeun's !!

IMG_2195

IMG_2233

Publicité
Publicité
Commentaires
De l'huile sur les pompes et du KlingKling plein la tête...
  • Un univers de gros potos, de graisse de chaîne et de vieux cuirs,de quatre cylindres et de bons gros bi . De loubards aux coeurs tendres, avides de franches camaraderies, de binouzes et d'arsouilles en jap's aseptisées, en Ducati et autres triumph...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De l'huile sur les pompes et du KlingKling plein la tête...
Publicité