Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'huile sur les pompes et du KlingKling plein la tête...
21 décembre 2009

Allez, depuis le temps...

... on va se remettre au boulot !

Cet été , après la virée dans le Tarn ( trênethöebe, ramène moi mon CD que je puisse coller les photos bouffeur d'avoine liquide !) et l'essai de la Beumeuh du dit Trênethöebe, je me dis:

" Écoute, vieille raclure de bitume, cette Bm, elle te pousse les rognons au fond de la caboche, et avec ses coups de vieux tracteur péruvien, y'a de quoi choppé une trique de bison. Alors fous-toi en une dans le garage à côté de la Ducat' , tu vas t'en faire pleurer la focale !"

Du coup, après une TMC (trouble masturbatoire compulsif) à chaque regard sur Molly, je me décide enfin, après 15 jours de dure réflexion, à m'en payer une !

Ma dévotion de vieux gorille me pousse à me jeter, non pas sur un avocat en robe, mais sur une bon vieux bi à plat teuton de 79: un R100 série7:


r100110

Bon, l'origine est sympa, mais suis pas là pour faire pousser de l'oignon au fond du jardin. Et comme c'est pas encore l'hiver, le surplus de gras finira sur la brêle d'un autre pote. Direction donc la disqueuse et autre outils bien sympathique de bon tortionnaire de mécanique...

Première ébauche en vu de la ride bretonne 1 semaine après:

IMAG0014

Il y'a déjà de quoi se marteler le sboube sur le tanker de la Teutonne... mais non, pas assez poussé... Mamie, bouge ton fessard, Molly arrive !

Molly, ô ma douce Molly, bientôt l'hiver, on va te faire une bonne fiesta hivernale... C'est qu'il faut que tu choppe de la gueule pour le printemps prochain. Et sur le CRC, y'a de la bonne pin-up, s'agira d'être à la hauteur !

retour sur la table de lifting pour arriver à la forme finale:

flat_beumeuh_045

Publicité
Publicité
Commentaires
De l'huile sur les pompes et du KlingKling plein la tête...
  • Un univers de gros potos, de graisse de chaîne et de vieux cuirs,de quatre cylindres et de bons gros bi . De loubards aux coeurs tendres, avides de franches camaraderies, de binouzes et d'arsouilles en jap's aseptisées, en Ducati et autres triumph...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De l'huile sur les pompes et du KlingKling plein la tête...
Publicité