Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'huile sur les pompes et du KlingKling plein la tête...
7 avril 2009

Et un jour...

... après cette folle journée à l'Expo de Reims, j'ai calibré mon calbute mais aussi ma guimauve cérébrale.
Toujours à la recherche des belles routes et des grosses triques visuelles pour choper une banane de rockers, je traine mon twin rital sur la route de Tonnerre direction la Bourgogne. Et c'est là que je remarque, dans un coin de la carte, le bled du père Fabrice. Allez ma petite caille, je vais venir te faire une bise de poto avec une bouteille de champ' !

Après ce qui devait se limiter à un bonjour amical, il me fait découvrir sa petite grange à bonheur, du bon pinard, et les environs par une bonne marche d'après picole. Un vrai régal ! Mais pas d'éléphant rose... masette, on a eu du bol. Et le soir, amour oblige, je reste diner avec la petite famille. Un régal de plus...

'Tain, ce que c'est bon cette vie de rencontre...

Publicité
Publicité
Commentaires
De l'huile sur les pompes et du KlingKling plein la tête...
  • Un univers de gros potos, de graisse de chaîne et de vieux cuirs,de quatre cylindres et de bons gros bi . De loubards aux coeurs tendres, avides de franches camaraderies, de binouzes et d'arsouilles en jap's aseptisées, en Ducati et autres triumph...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De l'huile sur les pompes et du KlingKling plein la tête...
Publicité